top of page

Et Voilà ! - Isla Holbox

  • Photo du rédacteur: Julie Berdos
    Julie Berdos
  • 14 juil. 2017
  • 1 min de lecture

Pardonnez le manque d'ordre, c'est que certains articles étant prioritaires sur d'autres - voir la section stage Haha - j'en oublie un peu.


Mais bref, lors de notre escale à Holbox, nous avons mangé dans une sandwicherie française nommée " Et voilà " juste avant la plage de l'île. Vous comprenez après trois mois de tacos et de junk food - bon on s'en lasse pas mais la nourriture française n'a pas d'égal quand même - le manque de pain se fait sentir et c'est pour ca que dès qu'on voit quelque chose écrit en français nous sautons sur l'occasion !

C'est comme ca que nous nous sommes retrouvées ici. Petite sandwicherie aux allure de bar de plage le " Et voilà " a été crée il y a plus d'une dizaine d'années par un français - qui d'ailleurs ne se trouvait pas là mais en France lors de notre passage - et essaie de mélanger cuisine française à la culture mexicaine. Vous y trouverez donc de très bons jus de fruits frais et smoothies, des sandwichs presque comme en France - mais aller on vous en veut pas on a bien compris qu'il y avait un problème de farine ici -, des salades, viandes et même quelques desserts.

Comptez environ 120 pesos = 6 € à peu près pour une boisson et un sandwich ce qui est tout à fait abordable.




Bilan : Bon, rien ne vaut la France mais le fait que de voir un sandwich qui ressemble à ceux de nos boulangeries - non on ne critique pas s'il vous plait - ca fait toujours plaisir !



Comments


Autres articles
bottom of page