top of page

Beach party au Mandala beach club

  • Photo du rédacteur: Julie Berdos
    Julie Berdos
  • 25 mars 2017
  • 2 min de lecture

Pour fêter notre arrivée - laborieuse je suis d'accord - à Cancun et après quelques recherches sur les réseaux sociaux on a décidé de profiter de la fin du Spring Break pour aller dans un beach club passer la journée.

L'avantage dans la zone hôtelière c'est qu'il y a des rabatteurs partout pour essayer de vous faire venir dans leur restaurants, bars, ou club pour la soirée donc il est facile de trouver des endroits ou aller et aussi de négocier des prix. Et nous avons choisi le Mandala beach club, lieu connu pour ses pools party qui donnent sur la plage. Ayant déjà visité le beach club la veille, nous savions déjà le prix des lits et de l'entrée ce qui devait s'élever à 50$ pour avoir l'accès à la piscine et la plage ainsi que le crédit au bar , ce à quoi devait s'ajouter 50$ de plus pour le lit. C'est là que sont rentrées en jeu nos compétences de négociations pour avoir un lit compris dans le prix de l'entrée, ce que le rabatteur à finit par nous lâcher pour 57$ par personne soit 49euros.

Sachez quand même que sur la Isla Cancun, les prix sont bien plus élevés qu'en centre ville car les touristes étant pour la plupart américains tout se paye en dollars, ce qui est très avantageux pour les mexicains car 1$ = 18 pesos.


Nous voilà donc partie dans le club avec notre lit face à la mer à 12h30.. - a ce moment là on mesurait pas trop l'impact que ca aurait -


Du coup, nous avons pu enfin profiter de la plage et de la mer magnifique, plus que bleue - mais sur-salée mon dieeeuuu - de toute la vue sur la zone hôtelière, des cocktails très colorés, ainsi que de la piscine, du jacuzzi et de la musique , bref grosse ambiance et tout ca par 30°.. Nous sommes restées jusqu'à près de 19heures et là.. LE COUP DE SOLEIL D'UN AUTRE MONDE haha une semaine plus tard j'en pèle encore.


Bilan : Ce qui était bien dans ce club, c'est que ce que nous avons payé à l'entrée était un crédit pour le bar - qui était en pesos - du coup nous avions 3000 pesos à dépenser en boissons et nourriture dans tout l'après midi. après deux cocktails à 100 pesos environs = 5euros, très bons mais qui n'arrivaient jamais, on a décidé de prendre une bouteille pour aller au plus simple et rapide. Enfin, en partant nous avons du laisser 300 pesos à notre serveur bien qu'inefficace, c'est la règle dans cet endroit, il faut laisser 10% de l'addition pour le service. Mais sinon l'ambiance était super, le club est très beau, la musique est bien, même si ca paraît un peu cher pour une journée , ca reste quand même à faire et je recommande cet endroit !



Comments


Autres articles
bottom of page