Cancun et la street food
- Julie Berdos
- 2 avr. 2017
- 2 min de lecture
Hier soir pour bien commencer le weekend - qui ne commence que le samedi a 15heures pour moi - on a voulu bouger et aller manger à l'extérieur. Du coup tester quelque chose de nouveau, bon de ce côté là c'est pas difficile y'a des trucs inconnus partout...
Nous avons donc remonté l'Avenida Nitchupté à côté de chez nous pour trouver de quoi manger mais rien ne nous tentait vraiment, on a donc pris le bus, après un gros FAIL ou le chauffeur ne s'est pas arrêté en nous voyant - oui oui ça arrive retrouvez cet article ici - et sur le chemin de la Plaza las Americas on est passé devant une place trop mignonne avec des petits de bars et des foodtrucks.. MAIS ALLONS Y !
Arrivées là bas, il s'agit du San Pascualito mercadillo, qui regroupe des foods trucks de différents genres : argentin, américain, pizza, mexicain ou encore indien , ainsi qu'un bar heineken, et une mezcaleria - bar spécialiste du Mezcal, un alcool local à base d'agave - donc un large choix pour nous ! On a finit par choisir le food truck argentin appelé " Quilombera de Baires " ou les sandwichs étaient à 100 pesos = 5€ et les frites à 4o pesos soit 2€ ... pas plus cher qu'en France. Et nous avons toutes gouté un sandwich différent avec de : la saucisse argentine, boeuf ou porc.
Bilan : C'était plutôt bon - bon même si j'ai du mal avec l'huile des frites ici .. - l'endroit à une bonne ambiance, les serveurs du bars vous prennent une commande à boire pendant que vous mangez - malgré la notre qui était bien biiiiiien lente - , la musique et sympa et à ce moment là y'avait même un combat UFC projeté !
Accessible à pieds ou en voiture, le Mercadillo est vraiment un endroit sympa pour manger rapidement et passer un moment de la soirée !


コメント