Aller boire un verre sur la plage
- Julie Berdos
- 2 avr. 2017
- 2 min de lecture
Dimanche et comme nous cherchons encore des appartements nous n'avons pas eut le temps de faire grand chose, mais nous voulions quand même aller boire un verre sur la plage... Après quelques recherches sur internet je me suis vite rendue compte que seuls les hôtels ont des bars ou des restaurants sur la plage et de ce fait assez chers ! Mais après plus de recherches et quelques noms trouvés nous voilà partie à la zone hôteliere - côté de Cancun qui donne sur le mer du coup - c'est dans cette même rue, là ou il y a le Mandala et entre le Coco Bongo que se trouve un petit passage qui permet d'accéder à la plage qui se trouve juste devant celles des hôtels ! Déjà , c'est une victoire quand on sait que le nombre d'accès à la plage se compte sur les doigts de la main sur la Isla Cancun.
La, on se retrouve face à un bar de plage avec des balançoires - a tester prochainement - un chili's , le Hard Rock café puis une terrasse en hauteur qui parait être celle du Hard Rock. C'est celui là que nous avons choisi mais avons vite compris que c'est en fait un tout autre bar ou on accède par le mall.
Le Blue Bar est un petit bar-restaurant qui possède une terrasse en balcon qui donne une vue magnifique sur la plage et a des prix pas chers pour la zone hôtelière ! Ils ont même une formule Happy Hour 2 cocktails pour 100 pesos = 5euros .. MAIS PARFAIT !
M'enfin ...
Bilan : C'était trop beau pour être BON ! Les cocktails étaient plus des jus , le service on en parlera pas - et en plus on te force à le payer en plus à la fin Non mais OH - , et le vent ... Atroce.
Après c'est quand même une très belle vue mais pas pratique pour la fin de journée lorsqu'il y a du vent, cependant ça doit être pas mal pour le midi quand il y a encore un du soleil de ce côté là de la mer. En ce qui nous concerne on y retournera surement pas !



Commentaires